Nos bureaux
Avenue de Collonges 11, 1004 Lausanne
contact@lagencedare.com
Ph: +41 21 683 00 29
Collaborations
contact@lagencedare.com
Ph: +41 21 683 00 29

DARE
CHAPITRE 1

VENTE FLASH

Animation du motif arrière du nouveau hoodies DARE

10 jours chrono

Notre premier chapitre uniquement disponible jusqu'au 5 décembre !

LE MINDSET

DARE, c'est avant tout un état d'esprit

DARE ce n’est pas qu’une agence, c’est une façon de penser, de voir et de faire les choses. De l’anglais “oser”, DARE est un ADN que nous incarnons au sein de notre Team et nous nous sommes fixés comme mission principale de le partager.

Qu’on soit CEO, entrepreneur, salarié, étudiant ou en recherche d’emploi : on a tous plein d’ambitions et de rêves à accomplir. Mais pour y parvenir, il nous faut une bonne dose d’audace, de la motivation et de la détermination.

Nous avons donc voulu créer ce hoodie pour nous unir, car c’est quand on est plusieurs que les choses bougent réellement. Portez-le fièrement, voyez le comme un symbole de motivation et comme le coup de pied qui vous fera OSER donner vie à votre vision.

Nous ne faisons aucun bénéfice sur ces hoodies: nous les vendons au prix de fabrication. L’objectif n’est pas de créer un business rentable, mais bel et bien une communauté de personnes qui partagent les valeurs DARE. Rejoindrez-vous l’aventure ?

Ce premier chapitre est en vente flash jusqu’au 5 décembre 12:00 (heure Suisse). Passé cette date, ils ne sera plus jamais disponible !

DARE Chapter 1 - Photo du hoodie 9
DARE Chapter 1 - Photo du hoodie 7
DARE Chapter 1 - Photo du hoodie 8

Rejoins la Team DARE

POUR CE PREMIER CHAPITRE

Notre vision pour ce Hoodie

Nous ne toucherons aucune marge sur les ventes réalisées ! Nous avons voulu nous procurer un textile d’une très grande qualité et avons voulu, en cette période difficile pour beaucoup d’entreprises, faire marcher l’économie locale. C’est pourquoi nous avons confié la réalisation de ce Chapitre 1 à un atelier de la région vaudoise (L’Atelier Cédille) afin de lui apporter notre force !